Distributeurs

Les Belles de Trébas sont des bières locales, à diffusion volontairement limitée. Ne les cherchez pas en supermarché : elles n’y seront jamais :-)

La brasserie se situant à la limite de ces deux départements, elles ne sont distribuées que dans le Tarn et l’Aveyron. Rémi Clerfeuille privilégie le contact direct avec les consommateurs : il aime parler de sa production. D’aucuns vous diront même qu’il est intarissable sur le sujet ! Il vous accueille donc à la brasserie, au cœur du village de Trébas, et sur le marché du dimanche matin pendant l’été.

Fervent adepte des actions collectives solidaires, il est également partie prenante de groupements de producteurs :

amapatout

L’AMAPATOUT de Réquista ;
Le magasin de producteurs La Corbeille du Ségala, au Garric.

Corbeille du SégalaCrok'Papilles

Vous pouvez également recevoir ses produits chez vous, grâce à Crok’Papilles, la boutique de terroir.

Enfin, les Belles de Trébas sont disponibles chez quelques revendeurs, dont l’épicerie Coccimarket de Trébas, mais leur liste n’est plus visible ici : un concurrent indélicat avait pris l’habitude de les démarcher et de leur proposer ses produits à prix cassés :-)

Si vous habitez ailleurs, renseignez-vous : les brasseries artisanales sont de plus en plus nombreuses en France ; vous en trouverez forcément une près de chez vous dont vous apprécierez la production :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>